L’exposition « Pour une vitalité commerciale en Aubrac Carladez Viadène » s’installe depuis le 21 octobre dans chaque bourg-centre du territoire, et ce jusqu’au 24 novembre prochain. Composée de 12 panneaux, elle revient sur les résultats de l’étude « commerce » initiée en 2023 et explicite la stratégie de revitalisation commerciale engagée sur le territoire.
Afin d’élargir la visibilité de cette exposition, la Communauté de Communes met à disposition sur cette page et dans une liseuse les différents panneaux de l’exposition.
Feuilletez l’exposition ci-dessous :
Au-delà de la présentation du projet de revitalisation commerciale, l’enjeu est bien de poursuivre la démarche participative, en mobilisant acteurs locaux et citoyens.
Vous souhaitez prendre une part active dans la mise en œuvre des actions ?
N’hésitez pas à nous le signaler en remplissant le formulaire dédié : https://forms.office.com/e/Untz0mxbkg
+ d'infos, des questions, des réactions, besoin d'aide pour remplir le formulaire ?
Votre contact :
Clément LE GUILLEVIC
Chef de projet « Petites Villes de Demain »
📞 07 56 42 47 74
📧 écrire un mail
À noter : cette démarche s’inscrit dans le cadre du programme Petites Villes de Demain (PVD). Les trois communes labellisées de Laguiole, Mur-de-Barrez et Saint-Amans-des-Côts ainsi que Saint-Chély-d’Aubrac et Argences-en- Aubrac, centralités associées dans l’Opération de Revitalisation de Territoire (ORT), ont ainsi fait l’objet d’une réflexion sur leur revitalisation en considérant leurs bassins de vie respectifs et dans une lecture communautaire.
L’étude fait l’objet d’un soutien financier au titre du partenariat entre la Région Occitanie et la Caisse des dépôts / Banque des territoires dans le cadre du programme national « Petites Villes de Demain », conduit par l’Agence nationale de cohésion des territoires (ANCT).
Aucun article similaire.


Nouveau service de mobilité en Viadène pour accéder aux soins !


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.